Liverpool a conclu un accord complet avec l’Eintracht Francfort pour signer Hugo Ekitike dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 79 millions de livres sterling (91 millions d’euros) ; Liverpool a fait appel à Ekitike après avoir appris que l’attaquant de Newcastle Alexander Isak n’était pas à vendre.

Hugo Ekitike devrait arriver au Royaume-Uni mardi pour une visite médicale et finaliser un contrat de six ans après que Liverpool a conclu un accord de principe total avec l’Eintracht Francfort sur un contrat d’une valeur de 79 millions de livres sterling (91,5 millions d’euros).

Liverpool aurait gardé un contingent de personnel au Royaume-Uni pour finaliser la signature et, une fois celle-ci effectuée, on espère que le joueur pourra s’envoler pour l’Asie pour rejoindre l’équipe lors de sa tournée de pré-saison plus tard dans la semaine.

Tout comme pour Florian Wirtz, la majorité des bonus d’Ekitike sont liés à la victoire de Liverpool et à une contribution significative du joueur. Ils sont difficiles à obtenir, mais Liverpool serait ravi de les verser.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *