Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le Bayern Munich, Nicolas Jackson a été pris de court dès son arrivée en Allemagne : Chelsea a brusquement annulé son prêt après la blessure de Liam Delap, survenue lors du match contre Fulham. La direction des Blues a ainsi exigé son retour à Londres.

Malgré l’opposition du clan du joueur, qui espérait finaliser le transfert, Sky Sports rapporte que Chelsea maintient sa décision : Jackson devra revenir dans la capitale anglaise.

En effet, aucun document officiel n’a été signé et l’autorisation de déplacement à Munich pour aller passer une visite médicale est maintenant révoquée. Le média anglais explique que la situation aurait pu être différente s’il s’agissait d’un contrat permanent. «Chelsea nous a informés qu’ils aimeraient récupérer le joueur – après que nous ayons trouvé un accord hier et que nous ayons reçu l’autorisation de passer la visite médicale. La situation actuelle est que le garçon est à Munich et que nous devons le renvoyer. C’est la situation actuelle, je ne peux pas prédire l’avenir», a indiqué Max Eberl, le DS du Bayern Munich.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *