Sans être brillants, le Real Madrid a décroché une victoire 3‑0 contre le Real Oviedo. Mbappé, auteur d’un doublé, confirme une deuxième victoire consécutive pour les Merengues.

Après une victoire inaugurale 1‑0 contre Osasuna, le Real Madrid se rendait chez le promu Real Oviedo. Xabi Alonso a surpris en laissant Vinicius Jr. et Alexander‑Arnold sur le banc, lançant plutôt Rodrygo, Mastantuono et Rüdiger. Aligné en pointe aux côtés de Güler, Mbappé a rapidement trouvé la faille : il a marqué d’un sublime contrôle et tir précis sur une passe de Güler (1‑0, 37e).
Le Real est rentré aux vestiaires avec cet avantage, malgré une faute contestée de Tchouaméni à l’origine de l’action. En seconde période, Madrid a dominé mais manqué d’efficacité, avant que Mbappé ne double la mise sur un service de Vinicius (2‑0, 83e), puis que ce dernier ne scelle la victoire en solo (3‑0, 90e+4). Le Real signe ainsi une deuxième victoire de suite, tandis qu’Oviedo devra patienter pour ouvrir son compteur victoire.