Le Maroc entre dans l’histoire ! Les Lionceaux de l’Atlas ont remporté leur première Coupe du Monde U20, en s’imposant 2-0 face à l’Argentine, sextuple championne du monde. Devant un Estadio Nacional en ébullition, les hommes de Hicham Dmii ont offert une leçon tactique et offert à l’Afrique son deuxième titre mondial U20, après le Ghana en 2009 — une première pour une nation arabe.
Yassir Zabiri, capitaine et héros de la soirée, a inscrit un doublé décisif : un superbe coup franc à la 12ᵉ minute, suivi d’une reprise imparable à la 29ᵉ sur un centre d’Othmane Maamma.

Shares:
2 Comments
  • đồng hồ online
    octobre 20, 2025 at 10:46 am

    Cest ça leffet Maroc, même contre lArgentine qui joue sans Messi (ni Malaga, hein 😉). Dmii et ses boys ont fait une leçon, et Zabiri, le capitaine du jour, a fait un doublé qui a fait éclater lEstadio Nacional. Un super coup franc et une reprise imparable, ça fait rêver ! Faut croire que lArabie Saoudite a appris sa leçon après le début de saison… ou peut-être que le Ballon dOr 2025 est déjà决定 (déjà décidé) ? Bon, pour linstant, les Marocains sont champions du monde U20, et cest ça qui compte ! Allez les Lions ! 🦁🇲🇦đồng hồ đếm ngược 5 phút

    Reply
  • Mame
    Mame
    octobre 20, 2025 at 11:44 am

    Félicitation au Maroc.

    Reply
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *