Gianluigi Donnarumma pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain, faute d’accord pour sa prolongation de contrat. De nombreux prétendants seraient déjà sur les rangs pour le récupérer. Outre Galatasaray et les deux clubs de Manchester, trois autres destinations pourraient s’offrir à l’Italien.
Gianluigi Donnarumma agite le marché des transferts depuis quelques jours. Alors que les négociations pour sa prolongation de contrat sont au point mort, le portier de 26 ans réclamerait un salaire annuel de 12 millions d’euros à en croire la presse italienne. La première offre formulée par le champion d’Europe en titre a été refusée par l’Italien, qui attendrait plus pour prolonger.
Malgré tout, si la tendance serait toujours un départ, Nicolo Schira assure que le principal intéressé, quant à lui, n’a encore pris aucune décision pour son avenir. Il faut dire que le capitaine de la sélection italienne a toujours fait du PSG sa priorité et n’a jamais cessé de clamer son amour pour le club de la capitale, qu’il a rejoint librement il y a quatre ans en provenance de l’AC Milan.
Donnarumma n’a pas encore tranché, Chelsea, le Bayern et l’Arabie saoudite aussi dans le coup ?
Une chose est sûre, de nombreux clubs suivent sa situation. Selon le journaliste transalpin, Manchester United, Manchester City et Galatasaray sont bien sur les rangs pour le récupérer. Mais ce n’est pas tout puisque Chelsea et le Bayern Munich auraient aussi exprimé leur intérêt. Au même titre que des clubs saoudiens selon La Repubblica.
Paris dois garder Donnarumma