L’AS Monaco envisage de libérer Krépin Diatta, son ailier sénégalais, à moins d’un an de la fin de son contrat, pour faciliter son départ vers la Süper Lig turque. Des discussions sont en cours avec Trabzonspor et Besiktas. Le club monégasque pourrait accepter de libérer le joueur en échange d’un pourcentage sur une éventuelle revente future. Les négociations se poursuivent entre les parties concernées.

Le marché des transferts en Turquie se clôture dans deux jours, et les clubs locaux, tels que Trabzonspor et Besiktas, continuent de prospecter activement. Cette dynamique pourrait influencer les clubs français, dont l’AS Monaco, désireux de se séparer de certains joueurs. C’est le cas de Krépin Diatta (26 ans), dont l’avenir à Monaco semble incertain.

L’international sénégalais (42 sélections, 2 buts) est courtisé par Trabzonspor et Besiktas. Monaco pourrait accepter de libérer le joueur de sa dernière année de contrat en échange d’un pourcentage sur une éventuelle revente future. Les deux clubs turcs cherchent actuellement à trouver un accord avec l’ailier sénégalais.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *