En Turquie, on affirme que le gardien du Barça sera la prochaine cible prioritaire du club lorsque le retour de Victor Osimhen sera finalisé.

Flick a été très clair avec Ter Stegen lors de leur rencontre, mais le gardien reste inflexible.

Marc ter Stegen (33 ans) reste déterminé à se battre pour une place de titulaire au 
Barça . Après sa rencontre avec 
Hansi Flick , au cours de laquelle l’entraîneur lui a annoncé qu’il était derrière 
Joan Garcia et 
Wojciech Szczesny dans le trio de gardiens, l’Allemand a également exprimé son désir de continuer à jouer au Barça et ne se montre pas inquiet de l’arrivée de la concurrence.

Cependant, la situation de Ter Stegen a suscité l’intérêt de Galatasaray , qui recherche un gardien de but après le départ du vétéran Fernando Muslera à Estudiantes de La Plata . Les champions de Turquie étaient déjà liés au gardien du Barça il y a quelques semaines, mais désormais, selon le média « Sabah Spor », l’Allemand sera la prochaine cible prioritaire du club une fois le retour de l’attaquant Victor Osimhen finalisé .

Galatasaray et Naples sont proches de parvenir à un accord pour le transfert d’ Osimhen , et le club turc concentrera ensuite ses efforts sur la signature de Ter Stegen . Le journaliste Serhan Türk a même ajouté : « J’espère que Galatasaray finalisera la signature de son gardien de but dans les deux ou trois prochains jours » en faisant référence à l’intérêt du club pour la signature de Ter Stegen .

Avec un contrat avec 
le Barça jusqu’en 2028, 
Ter Stegen doit décider s’il maintient son désir de se battre pour le poste de gardien titulaire au Barça ou s’il finira par accepter un changement de décor pour ne pas nuire à ses chances de débuter pour 
l’Allemagne lors de la prochaine 
Coupe du monde .

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *