James Maddison a été évacué sur civière pour Tottenham lors de leur match amical de pré-saison contre Newcastle en Corée du Sud – dans ce que Thomas Frank a décrit comme une blessure « brutale ».

Maddison a ensuite été photographié quittant le stade avec des béquilles.

Le milieu de terrain des Spurs est entré en jeu à la 75e minute et n’est resté sur le terrain que neuf minutes avant de commencer à boiter intensément et de paraître vraiment mal à l’aise.

Maddison semblait désemparé – la tête entre les mains – lorsqu’il a été évacué du terrain sur civière. C’est le même genou qui a privé l’international anglais de la fin de saison dernière, notamment du triomphe des Spurs en finale de la Ligue Europa.

Après le match, Frank a décrit la dernière blessure de Maddison comme « brutale » – car elle a gâché un après-midi émouvant avec le capitaine des Spurs Heung-Min Son qui a reçu une garde d’honneur des deux groupes de joueurs alors qu’il était remplacé dans son pays d’origine avant son départ prévu des Spurs.

« Je pense que parfois, dans la vie et dans le football, les choses peuvent être à la fois belles et brutales », a déclaré l’entraîneur des Spurs. « C’est ce qui s’est passé aujourd’hui. »

« On dirait qu’avec Madders, une mauvaise blessure et puis de l’autre côté, des scènes incroyables pour Son de la part de ses coéquipiers et le respect des joueurs de Newcastle. »

Il s’agit d’un nouveau revers pour le milieu de terrain, qui venait tout juste de revenir d’un problème de genou de longue durée survenu fin mai.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *