Fenerbahçe accélère en cette fin de mercato, déterminé à conclure deux gros transferts et c’est Jorge Mendes qui pilote ces négociations pour le club.

Cet été, les clubs turcs, notamment Galatasaray et Fenerbahçe, ont fait sensation sur le marché des transferts. Galatasaray a frappé fort avec l’arrivée de Victor Osimhen, tandis que Fenerbahçe, après son élimination en barrages de Ligue des Champions face à Benfica, a intensifié ses efforts pour recruter plusieurs profils.

Du côté de Fenerbahçe, les négociations ont débuté avec Marco Asensio (PSG), d’abord peu réceptif, mais la situation a évolué à la fin du mercato et les discussions restent en cours, pilotées par l’agent influent Jorge Mendes. Parallèlement, le club a activé une piste pour le gardien brésilien de Manchester City, Ederson, avec une dernière offre verbale estimée à 12 M€ plus primes, alors que City en réclame désormais 15 M€.

À noter également, ce dossier pourrait débloquer la situation de Gianluigi Donnarumma au PSG, alors que Manchester City ne devrait agir sur ce front qu’en cas de départ d’Ederson. Les prochaines heures s’annoncent donc décisives : Fenerbahçe pourrait bien réaliser un énorme coup en cette fin de mercato, et les supporters sont déjà en ébullition.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *