L’Olympique de Marseille semblait sur le point de recruter Dani Ceballos dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, après avoir trouvé un accord avec le Real Madrid. Cependant, le milieu espagnol a finalement fait machine arrière, et l’OM s’est retiré du dossier.

Coup d’accélérateur, puis frein inattendu

L’Olympique de Marseille semblait avoir trouvé la bonne formule pour remplacer Adrien Rabiot au milieu de terrain en alignant un accord avec le Real Madrid pour un prêt de Dani Ceballos (avec option d’achat), un renfort de poids au profil technique séduisant pour le projet de De Zerbi. Toutefois, alors que le deal était en bonne voie, Ceballos a finalement demandé du temps pour réfléchir après avoir donné son accord initial une hésitation qui a poussé l’OM à se retirer du dossier.

Real Madrid ferme la porte… sauf retour en Espagne ?

D’un côté, Xabi Alonso, l’entraîneur du Real, n’était pas favorable à une simple cession, préférant conserver Ceballos dans l’effectif sauf si un transfert définitif conséquent était proposé (15 à 20 M€). De l’autre, l’intérêt immédiat de l’OM tombe à l’eau, tandis que la piste d’un retour vers son club formateur, le Betis Séville, se profile comme une option sérieuse si le prêt marseillais venait définitivement à capoter

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *