Après un long feuilleton en Angleterre, Alejandro Garnacho quitte définitivement Manchester United pour s’engager avec Chelsea. Courtisé par les Blues depuis plusieurs semaines, l’international argentin ne faisait plus partie des plans de Rúben Amorim à MU et a choisi de rester en Premier League. Le transfert est désormais confirmé.

Fin de l’histoire d’amour entre Garnacho et Manchester United
L’ascension de Garnacho sous Rangnick a été stoppée par l’arrivée de Rúben Amorim, qui a réduit son temps de jeu, culminant avec son statut de remplaçant lors de la finale de la Ligue Europa.
Une saison réussie mais une rupture avec l’entraîneur
Malgré une saison statistiquement brillante, Garnacho critique les choix tactiques d’Amorim, ce qui entraîne une séparation et suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont Chelsea.
Chelsea officialise le transfert de Garnacho pour 46 millions d’euros
Après des mois de rumeurs, Chelsea signe Garnacho pour 46 millions d’euros, le plaçant parmi les plus grosses ventes de l’histoire de Manchester United.
Garnacho, un renfort de taille pour Chelsea
Sous Enzo Maresca, Garnacho trouvera sa place sur l’aile gauche, où il devrait être en concurrence avec Jamie Bynoe-Gittens, mais son expérience en Premier League lui donne un avantage.