Entrée discrète et message énigmatique
Triple vainqueur de la Ligue des Champions, Dani Ceballos est entré à la 86ᵉ minute du match Real Madrid–Oviedo (3‑0), une apparition anecdotique qui a fait résonner son message mystérieux « Last Dance » publié sur ses réseaux sociaux laissant sous-entendre une possible dernière apparition avec les Merengues.

Une piste marseillaise qui s’accélère
Cette publication a alimenté les rumeurs autour d’un départ, possiblement vers l’Olympique de Marseille, où des discussions sont déjà bien engagées. Le club phocéen envisagerait un prêt avec option voire obligation d’achat pour recruter le milieu de 29 ans.

Des négociations ambitieuses, mais complexes
Les contours du dossier restent délicats : l’OM doit convaincre le Real Madrid tout autant que le joueur lui-même. Si une offre de prêt est privilégiée par Marseille, le Real pourrait exiger un montant conséquent, entre 15 et 20 millions d’euros, pour lâcher son joueur sous contrat jusqu’en 2027. Le caractère symbolique de « Last Dance » apparaît comme un signal clair de désir de changement, que Roberto De Zerbi pourrait concrétiser en l’intégrant dans son projet marseillais

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *