Le Barça poursuit sa série de matchs à rebondissements : commencer mené pour finalement renverser la situation. Contre l’Eintracht, le scénario s’est répété. Après une première mi-temps compliquée où les Allemands ont étouffé l’attaque catalane, l’équipe de Flick s’est imposée 2-1 grâce à un doublé inattendu de Koundé, crucial dans la course à la qualification pour les quarts de la Ligue des Champions.
Cette rencontre marquait le retour de la C1 au Camp Nou après plus de trois ans. Flick avait procédé à plusieurs changements malgré la précédente victoire, notamment en titularisant Lewandowski et en réorganisant son secteur offensif.
Comme souvent cette saison, Barcelone a encaissé le premier but : une contre-attaque conclue par Knauffe après une action individuelle remarquable de Nathaniel Brown. Le Barça, brouillon et bien contenu, a même frôlé le 0-2 juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, Flick a lancé Rashford, un changement immédiatement décisif. Après une occasion de chaque côté, Koundé a égalisé de la tête sur un centre de Rashford, puis a inscrit son premier doublé en carrière quelques minutes plus tard, cette fois servi par Lamine Yamal. Dominateur, le Barça n’a pas réussi à faire le break, mais a conservé son avantage.
Cette victoire rapprochent les Catalans de leur objectif : entrer dans le top 8 de la Ligue des Champions.






