Ce samedi soir, le FC Barcelone se déplace à Levante pour la deuxième journée de Liga. Sous la houlette d’Hansi Flick, l’équipe cherche à confirmer sa victoire inaugurale contre Majorque lors de la première journée.

Cependant, le jeune prodige Roony Bardghji ne figure pas dans la liste des joueurs disponibles. Malgré une préparation prometteuse, l’attaquant suédois n’a toujours pas été inscrit pour ce match et devra de nouveau patienter, comme ce fut déjà le cas lors de la première journée.

« Il ne sera pas inscrit pour ce match, mais il s’entraîne beaucoup et a une attitude et un état d’esprit fantastiques, ce qui nous aide à améliorer la qualité globale de l’équipe. Ce que je lui dis, ainsi qu’aux autres jeunes, c’est qu’ils font du très bon travail, mais qu’ils doivent jouer. Ils joueront 45 ou 60 minutes et demain, nous en choisirons un ou deux que nous emmènerons à Valence. Et nous espérons que la semaine prochaine, ils seront tous inscrits », a expliqué Hansi Flick en conférence de presse.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *