Liverpool se retrouve de nouveau face au Real Madrid… hors des terrains, cette fois-ci autour d’Ibrahima Konaté. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le défenseur français фигuration clé est au centre des négociations : Liverpool tente activement de prolonger son bail, tandis que le Real planifie déjà de l’arracher gratuitement l’été prochain, dans la lignée de la manœuvre pour Trent Alexander‑Arnold. Le club anglais envisage aussi d’envisager un départ de cet été en échange contre un joueur, mais à ce jour aucun accord concret n’a été conclu.

Priorité à Konaté plutôt qu’à Guéhi

Liverpool concentre ses efforts sur la prolongation d’Ibrahima Konaté (26 ans), plutôt qu’à conclure une arrivée précipitée de Marc Guéhi d’ici la fin de l’année. L’international français, dont le contrat arrive à expiration, serait très convoité notamment par le Real Madrid mais les discussions avec les Reds se poursuivent activement dans l’espoir d’un accord à long terme.

Un Guéhi presque à Anfield… pas cette fois

Liverpool avait proposé une offre avoisinant les 25 à 30 millions d’euros pour Guéhi, mais Crystal Palace a préféré conserver son capitaine, incapable de trouver un remplaçant en urgence. Le deal a donc capoté au dernier moment. Le club rouge envisage désormais de revenir à la charge l’été prochain, sans frais de transfert à condition qu’aucune blessure ne vienne compromettre ses plans.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *