Le Barça lui souhaite bonne chance pour la suite, sur le plan personnel et professionnel
Le FC Barcelone et le Sporting Clube de Braga ont trouvé un accord concernant le transfert de Pau Víctor.
Le Club souhaite bonne chance au joueur, tant sur le plan personnel que professionnel.
Le joueur originaire de Sant Cugat conclut son étape au Barça après une saison complète au sein de l’équipe première, et d’une grande saison avec le Barça Atlètic lors de l’exercice précédent. Cette saison, sous les ordres de Hansi Flick, il a joué 29 matches (21 en Liga, avec deux buts marqués, 6 en Ligue des Champions et 2 en Coupe du Roi).
Formé à Sant Cugat et à Sabadell, l’attaquant catalan a joué à Gérone en jeunes alors qu’il étaient en u19. Il a ensuite été prêté à Sabadell, où il a brillé avant de faire ses débuts dans le monde professionnel, avec quelques apparitions sous le maillot de Gérone, en 2e Division.
Pichichi en 3e Division Espagnole et 3 titres avec l’équipe première du Barça
Ce n’est qu’à partir de la saison 2023/24 que Pau Víctor rejoint le Barça. Prêté par Gérone à l’équipe réserve du Barça, il réalise une saison fantastique avec 18 buts, devenant ainsi le meilleur buteur de toute la compétition de la Première Fédération. Ses excellentes performances lui valent d’être définitivement transféré au Barça, en tant que joueur titulaire de l’équipe première.
Sa pré-saison sous la direction de Hansi Flick est excellente, avec deux buts lors de la tournée américaine contre le Real Madrid et un contre Manchester City, démontrant son potentiel offensif. Grâce à son travail acharné, il s’intègre parfaitement à l’attaque du club champion de Liga, de Coupe et de Supercoupe, trois titres désormais inscrits à jamais à son palmarès.