Selon des informations en Espagne, les Red Devils seraient sur le point de faire une offre de 61 millions de livres sterling pour le jeune joueur très bien noté.

L’entourage de Lopez a révélé que plusieurs clubs étaient intéressés par sa signature, notamment en Europe et en Arabie saoudite.

United s’intéresse au milieu de terrain depuis un certain temps et a évoqué l’idée de le signer lors de négociations qui ont vu Marcus Rashford rejoindre Barcelone en prêt, rapporte Sport .

Mais Manchester United était pressé de retirer le salaire de Rashford de ses livres pour leur donner plus de marge de manœuvre en matière de PSR, et aurait donc choisi de ne pas attendre que Lopez soit inclus dans l’accord.

Mais on dit maintenant qu’ils envisagent d’attirer l’Espagnol à Old Trafford en doublant son salaire.

Cependant, le club s’attend à ce qu’il soit difficile de persuader Lopez de quitter Barcelone car il a déjà rejeté les clubs de Premier League.

Mais Barcelone est ouvert à la vente du joueur, qui a fait partie de la campagne victorieuse de l’Espagne à l’Euro 2024.

Des rapports publiés plus tôt cet été affirmaient que les géants espagnols avaient rejeté des offres d’une valeur de 50 millions de livres sterling.

Ruben Amorim est considéré comme un grand fan de l’Espagnol et souhaite également signer Benjamin Sesko pour renforcer son attaque.

Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *