Le milieu de terrain de West Ham United, Lucas Paqueta, a été blanchi des accusations de trucage de matchs ; il a été allégué que Paqueta avait intentionnellement cherché à « recevoir un carton de l’arbitre dans le but inapproprié d’affecter le marché des paris ».
Le milieu de terrain de West Ham United, Lucas Paqueta, a été blanchi des accusations de trucage de matchs à la suite d’une enquête de la FA.
West Ham a déclaré dans un communiqué jeudi après-midi : « Le club a soutenu Lucas depuis le tout début d’un processus long et difficile.
Karren Brady, vice-présidente de West Ham United, a déclaré : « Nous sommes ravis que Lucas ait été innocenté. Il a clamé son innocence dès le début et, en tant que club, nous l’avons résolument soutenu tout au long du processus. »
Malgré l’incroyable pression qui pesait sur lui, Lucas a été performant semaine après semaine pour le club, se donnant toujours à fond. Ce fut une période difficile pour Lucas et sa famille, mais il est resté extrêmement professionnel tout au long de cette période et il a maintenant hâte de tourner la page, comme tout le monde à West Ham United.
Lucas Paqueta a déclaré : « Depuis le premier jour de cette enquête, j’ai maintenu mon innocence face à ces accusations extrêmement graves. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, mais je voudrais exprimer ma gratitude envers Dieu et mon désir de retourner jouer au football avec le sourire. »
« À ma femme qui n’a jamais lâché ma main, à West Ham United, aux fans qui m’ont toujours encouragé, et à ma famille, mes amis et l’équipe juridique qui m’ont soutenu – merci pour tout. »
S
💪💪💪